« Vavavouuuuuuuuum | Accueil | Fin de week end.. »

04 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nell

bouh il manque l'odorat... c'est dur de trouver comme ça...
les légumes ça doit être du potiron (ou autre courge) mais la viande.... ça ressemble presque à du foie gras poêlé mais vu comme ça garde la forme des quartiers spa posssible, puis ça colle pas avec la quantité. Un peu clair pour des rognons... pfff j'essaie hin

cinqfoisparsemaine

Tu y es presque nell..tu l'auras ton gateau !

Baiya

Intriguant....même si je ne pourrai pas avoir ce bien tentant moelleux....
L'accompagnement: une pomme de terre et des pommes???plus quelques cubes de tomate.
La viande....des filets de poulet ou autres volaille au lien américain????

cinqfoisparsemaines

Alors...finallement c'est par facebook que le vainqueur a trouvé...Nell, tu n'étais pas très loin...Baiya, presque bon pour l'accompagnement: c'était des navets anciens: boule d'or et quant à la "viande", des rognons blancs..des couilles d'agneau en persillades pour etre précis ;-)

nell

arf, pas très loin en effet, mais j'avoue que je n'y ai pas pensé parce que je n'en ai jamais mangé...

je serais assez curieuse d'ailleurs :p

I

ah mince ! zut ! flûte ! j'arrive trop tard !! j'aurais dit fois gras poêlé et navets... donc j'aurais perdute !
c'est qd le prochain concours ?? :-p

I.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.